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FAQ

  • Comment contacter le service comptabilité ?
    Pour joindre notre service comptabilité, contactez-nous au 022 306 10 10.
  • Comment ouvrir un compte professionnel au Cercle ?
    Pour ouvrir un compte professionnel, faites une demande ici, nos équipes reviendront vers vous au plus vite.
  • Qui contacter concernant mes factures professionnelles ?
    Pour toute question concernant une facture, contactez le service concerné au 022 306 10 17.
  • Qui contacter concernant mes factures fournisseur ?
    Pour toute question concernant une facture, contactez le service concerné au 022 306 10 24.
  • Je souhaite commander de la farine, du mazout, du diesel ou des pellets, à qui dois-je m'adresser ?
    Pour toute commande importante de l'un de ces produits, contactez Corinne au 022 306 10 13.
  • Est-il possible de faire un retrait magasin directement depuis le site Landi.ch ?
    Seul notre magasin de Veyrier est actuellement éligible au retrait des commandes passées sur le site Landi.ch.
  • Comment savoir si ma commande est arrivée ?
    Nos équipes vous appellent dès que votre commande arrive en magasin. Vous trouvez que votre commande est un peu longue à arriver ? N'hésitez pas à nous joindre pour en savoir plus sur l'allongement des délais de livraison.
  • Puis-je réserver un article en rupture ?
    Dans un souci d'organisation, nous ne proposons pas de réservation sur les articles en rupture.
  • Puis-je me faire livrer un produit ?
    Pour commander et vous faire livrer l'un de nos produit, rendez-vous sur landi.ch. Vous pouvez également contacter directement nos magasins pour les livraisons importantes (stères de bois, palettes de pellets, sapins de Noël...). La livraison est proposée au tarif de 70 CHF, quel que soit le volume de commande, uniquement dans le canton de Genève. La marchandise est déposée "au pied du camion" : nos livreurs, équipés de tire-palettes électriques, peuvent déposer les produits au plus près de votre domicile, mais ils ne montent pas les marchandises aux étages et ne peuvent se déplacer sur des surfaces non bitumées.
  • Quel est le tarif de la livraison ?
    La livraison s'effectue sur le canton de Genève uniquement, au tarif de CHF 70-. Le tarif est calculé par camion, par conséquent, si vous prenez plusieurs produits (par exemple 3 stères de bois), le tarif reste inchangé. La marchandise est déposée "au pied du camion" : nos livreurs, équipés de tire-palettes électriques, peuvent déposer les produits au plus près de votre domicile, mais ils ne montent pas les marchandises aux étages et ne peuvent se déplacer sur des surfaces non bitumées.
  • Comment se passe la livraison ?
    Vous devez passer commande et la régler au préalable dans l'une de nos enseignes (si vous êtes en compte, contactez nos équipes). Lorsque celle-ci est prête, notre service logistique vous contacte pour planifier avec vous la livraison et prendre toutes les informations d'accès nécessaire. La marchandise est déposée "au pied du camion" : nos livreurs, équipés de tire-palettes électriques, peuvent déposer les produits au plus près de votre domicile, mais ils ne montent pas les marchandises aux étages et ne peuvent se déplacer sur des surfaces non bitumées.
  • Puis-je régler ma commande lors de la livraison ?
    Non, la livraison ainsi que la commande doivent être réglées en magasin au préalable.
  • J'ai un ancien produit à faire reprendre (congélateur, frigo...), comment faire ?
    Lors de la prise de votre commande en magasin, informez nos équipes que vous avez un appareil à faire reprendre. Des frais de 30.- doivent alors être réglés et la reprise se fait, comme la livraison, au pied du camion.
  • Comment connaitre les tarifs pratiqués dans vos ateliers?
    Vous retrouverez la brochure de nos tarifs, prestations et services sur la page Ateliers; Vous pouvez également la télécharger directement ci-dessous.
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