top of page
FAQ
-
Comment contacter le service comptabilité ?Pour joindre notre service comptabilité, contactez-nous au 022 306 10 10.
-
Comment ouvrir un compte professionnel au Cercle ?Pour ouvrir un compte professionnel et/ou connaitre toutes les modalités, merci de contacter notre service comptabilité au 022 306 10 10.
-
Qui contacter concernant mes factures professionnelles ?Pour toute question concernant une facture, contactez Sonia au 022 306 10 17.
-
Qui contacter concernant mes factures fournisseur ?Pour toute question concernant une facture, contactez Nicole au 022 306 10 24.
-
Je souhaite commander de la farine, du mazout, du diesel ou des pellets, Ã qui dois-je m'adresser ?Pour toute commande importante de l'un de ces produits, contactez Corinne au 022 306 10 13.
-
Est-il possible de faire un retrait magasin directement depuis le site Landi.ch ?Seul notre magasin de Veyrier est actuellement éligible au retrait des commandes passées sur le site Landi.ch.
-
Comment savoir si ma commande est arrivée ?Nos équipes vous appellent dès que votre commande arrive en magasin. Vous trouvez que votre commande est un peu longue à arriver ? N'hésitez pas à nous joindre pour en savoir plus sur l'allongement des délais de livraison.
-
Puis-je réserver un article en rupture ?Dans un souci d'organisation, nous ne proposons pas de réservation sur les articles en rupture.
-
Puis-je me faire livrer un produit ?Pour commander et vous faire livrer l'un de nos produit, rendez-vous sur landi.ch.
-
Quel est le tarif de la livraison ?La livraison s'effectue sur le canton de Genève uniquement, au tarif de CHF 70-. Le tarif est calculé par camion, par conséquent, si vous prenez plusieurs produits (par exemple 3 stères de bois), le tarif reste inchangé.
-
Comment se passe la livraison ?Notre livraison se fait uniquement sur le canton de Genève, au pied du camion. Nos livreurs sont équipés de transpalettes électriques, ce qui limite les déplacements de la marchandise sur voies goudronnées.
-
Puis-je régler ma commande lors de la livraison ?Non, la livraison ainsi que la commande doivent être réglées en magasin au préalable.
-
Comment connaitre les tarifs pratiqués dans vos ateliers?Vous retrouverez la brochure de nos tarifs, prestations et services sur la page Ateliers; Vous pouvez également la télécharger directement ci-dessous.

bottom of page