top of page

Vous faites du tri ?

Le Cercle des Agriculteurs ouvre une nouvelle enseigne en juin prochain. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de charrettes, bottes de pailles, accessoire ou tout autre mobilier agricole en bon état pour décorer notre magasin et lui donner une atmosphère chaleureuse et authentique.

Nous souhaitons mettre en valeur l'artisanat local et créer un espace qui reflète l'essence même de notre engagement envers une agriculture respectueuse de l'environnement et ancrée dans notre canton.

 

Si vous disposez de tels éléments et que vous seriez disposés à nous les céder ou à les mettre à notre disposition, nous serions extrêmement reconnaissants. Nous nous engageons à prendre grand soin du matériel et le mettre en valeur dans notre enseigne.

 

Si cela vous convient, nous pourrions organiser un moment pour venir chercher le matériel à votre convenance. N'hésitez pas à nous informer de vos disponibilités et des détails logistiques nécessaires.

 

Nous croyons fermement en la force de la communauté et nous vous remercions d'avance pour votre générosité et votre soutien. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement par email ou par téléphone :

melissa.michel@cage.ch

022 306 10 10

 

Merci de votre contribution et à bientôt pour découvrir la suite !

 

L’équipe du Cercle

bottom of page